OMAS - определение. Что такое OMAS
Diclib.com
Словарь ChatGPT
Введите слово или словосочетание на любом языке 👆
Язык:

Перевод и анализ слов искусственным интеллектом ChatGPT

На этой странице Вы можете получить подробный анализ слова или словосочетания, произведенный с помощью лучшей на сегодняшний день технологии искусственного интеллекта:

  • как употребляется слово
  • частота употребления
  • используется оно чаще в устной или письменной речи
  • варианты перевода слова
  • примеры употребления (несколько фраз с переводом)
  • этимология

Что (кто) такое OMAS - определение


OMAS         
OMAS (acronyme de Officina Meccanica Armando Simoni) était une entreprise italienne de fabrication d'outils d'écriture, fondée en 1925 et mise en liquidation en janvier 2016. Leurs produits étaient dans la gamme de prix supérieure des instruments d'écriture et avaient toujours été fabriqués dans leur usine située à Bologne.
Ordre d'Omar Torrijos Herrera         
L'Ordre d'Omar Torrijos Herrera est un ordre du Panama, nommé en l'honneur d'Omar Torrijos Herrera (1929-1981), qui était le commandant des forces panaméennes de la révolution panaméenne. Elle a été créée par la loi n° 23 du 14 décembre 1982 et régie par le décret exécutif n° 336 du 13 juillet 1995.
OMA Device Management         
OMA Device Management est un protocole de gestion d'appareils mobiles. Ce protocole est défini par le groupe de travail "Open Mobile Alliance" (OMA) "Device Management" (DM) (Alliance pour les Mobiles Ouverts - Gestion d'appareils Mobiles) et le groupe de travail "Data Synchronization (DS) Working Group".
Примеры употребления для OMAS
1. Coup de frein En 2000, en pleine euphorie sur le marché du luxe, le groupe LVMH avait racheté la fabrique italienne d‘instruments d‘écriture Omas.
2. Belles plumes Conscients de ce regain d‘intéręt pour le manuscrit, les fabricants d‘instruments d‘écriture proposent de leur côté des plumes toujours plus ch';res et précieuses, en les parant de perles de culture (Caran d‘Ache), de diamants (Chopard), de bois précieux (Graf von Faber–Castell) ou en usant de techniques empruntées ŕ d‘autres artisanats de luxe, comme celles de l‘ajourage (Montegrappa), de l‘émaillage (Omas) ou encore de la gravure (Cartier). Les stylos, portemines ou plumes anciens connaissent également les faveurs des commissaires–priseurs. «Les mod';les des années 20 et 30, les séries limitées Montblanc, les plumes japonaises Namiki peintes ŕ la main et les pi';ces tressées en fils d‘or de chez Waterman et Parker sont les objets les plus demandés», explique André Mora, expert en stylos mandaté par les différentes maisons.